Gestion des comptes tiers
Découvrez le multi-compte professionnel ou famille pour gérer plusieurs comptes en une seule commande !
GRÂCE AU MULTI-COMPTE, JE PEUX COMMANDER POUR AUTRUI
Gérez les commandes, retraits de produits de parapharmacie pour votre famille et vos patients ! Réserver ou payer en ligne me fait gagner du temps chez moi et à la pharmacie. Dès maintenant, je peux aussi commander rapidement et simplement en gérant des
sous-comptes pour un tiers
(enfants, grands-parents, patients…).
POURQUOI CRÉER UN COMPTE DÉDIÉ ?
Lors de l’achat de produits il est important pour le pharmacien de
connaître le destinataire pour un accompagnement adapté
. Créer un compte dédié pour vos enfants ou les personnes dont vous vous occupez, c’est s’assurer que toutes les informations de santé nécessaire à la délivrance
arrivent jusqu’à nous : âges, poids, pathologies, allergies, antécédents … Ainsi, notre équipe pourra avoir un suivi complet de votre famille et mieux vous accompagner
et vous conseiller
.
LES AVANTAGES DU MULTICOMPTE ?
Profitez du multicompte pour
une gestion globale des commandes, un suivi complet et personnalisé
de vos proches ou patients. Gagnez du temps chez vous et à la pharmacie en réalisant des commandes groupées ou un envoi multiple de scan d’ordonnance. Facilitez-vous la vie lors de vos commandes en pharmacie ! Une seule action de votre part : lors de la validation de la commande, sélectionnez le destinataire dans le menu déroulant. Validez, c’est envoyé !
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
•
Créer les sous-comptes
Pour commencer, vous devez créer les sous-comptes dits « patients » ou « enfants » qui seront rattachés à votre compte personnel. Pour cela, rendez-vous dans la partie « Mon compte » et cliquez sur « Ajouter un compte ». Remplissez le formulaire pour créer le compte du patient que vous souhaitez gérer. Les informations personnelles doivent être exactes
afin que votre pharmacien vous accompagne au mieux lors de vos commandes.
•
Renseigner les informations médicales
Pour pouvoir modifier les informations médicales de chacun (âge, poids, taille, allergies...), il vous suffit de vous rendre dans la partie « Mon Compte » puis de sélectionner le compte que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur « Changer de compte ». Enfin, vous pouvez changer les différentes informations dans la partie « Mon compte santé ».
Une fois l’opération terminée, pensez à retourner sur votre compte principal en utilisant à nouveau le menu déroulant.
•
Envoyez vos ordonnances et commandez en ligne
Si vous désirez passer une commande pour l’un de vos proches ou patients, il vous suffit de réaliser une commande classique en sélectionnant les produits de parapharmacie de votre choix (Cette fonctionnalité n’est pas valable pour les médicaments). C’est au moment de la validation de la commande que nous vous demanderons pour chaque produit qui est le destinataire
. De la même manière, vous pouvez effectuer cette manipulation lors d’un envoi d’ordonnance
.
•
Transférer les droits
Vous pouvez donner les droits de gestion du compte à un proche ou un collègue
déjà inscrit sur le site de la pharmacie dans le cas d’une passation ou d’un remplacement. Pour cela, rendez-vous dans l’espace « droits d’utilisation de mon compte » et renseignez l’email du compte reprenant la gestion, cliquez sur « valider ». Le compte destinataire recevra un mail de délégation de droits validant cette action.
•
Supprimer un compte
Vous pouvez cesser de gérer le compte à tout moment dans l’espace « Gérer mes comptes », simplement en cochant la case « Ne plus gérer » puis en cliquant sur « valider ».